DISCOGRAPHIE

En parallèle, il est membre co-fondateur, avec DOE et Tom Ricouard, d’une maison de disque havraise de Hip-Hop : Bien Tombé Records. Ensemble, ils remettent au goût du jour les Open Mics, disparus depuis trop longtemps selon eux, et permettent au Camp Gourou, bar mythique havrais, de revenir dans une atmosphère 90’s et Old School lors de ces soirées semestrielles.
https://soundcloud.com/bientomberecords

Sébastien Nls et APIX ont rencontré Bart&Baker à différentes occasions (festivals, soirées…). De ces rencontres est née une amitié autour de leur passion commune pour la musique. Quand Bart&Baker décident de lancer leur propre label afin d’héberger leurs productions pour eux-mêmes et les artistes qu’ils produisent, ils accumulent des idées de titres orientés vers la house music. Restés fidèles aux sons « house » des origines, ils souhaitaient pouvoir un jour participer au renouveau de ce style qui coïncida avec une mise en avant des musiciens français en Angleterre et aux Etats-Unis. Lors d’une visite au studio parisien du groupe, Sébastien et Apix ont pu écouter quelques maquettes et proposer spontanément de rejoindre ce projet en lui apportant leur fraîcheur et leurs oreilles.

logologo

Jules & Jim étaient nés. Sortira dans la foulée l’album YESTODAY, projet partagé entre la base française et les collaborations réparties entre les Etats-Unis, l’Angleterre et le reste de l’Europe. Il est désormais supporté par les plus grands noms de la House internationale (Gregor Salto, Don Diablo, Martin Solveig, Sam Feldt etc...) et bon nombre de sons ont été clippés.
Entre 2018 et 2019 Jules & Jim, étaient diffusé hebdomadairement sur Jazz Radio entre 22h et 23h pour une émission baptisée "Tribute", une sélection pointue de reprises, rework et remixes de classiques.
https://soundcloud.com/jules_and_jimhttps://www.youtube.com/channel/UCrx8S1NYiA0Rn12J2hf5fNQ

logologo

Courant Avril 2019, l’expérience de Bruce Leers se lie pour la première fois à la fougue de la jeunesse d’APIX et nous assistons
à la naissance d’un morceau underground aux sonorités Futures House/Techno: Leaving It.
APIX travaille en studio et promet des releases avant 2022 ! See you soon...
https://soundcloud.com/iamapix/apix-et-bruce-leers-leaving-it-unsigned